Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Voyager à travers mes photos
  • : Découvrir mon univers à travers mon objectif...Au fil des saisons
  • Contact

Profil

  • Naïs
  • C'est en observant mes photos que mon père dit un jour : " Tu devrais les partager, elles ont un quelque chose !"

C'est alors, après grande réflexion, que j'ai décidé de créer ce blog afin de pouvoir les partager avec vous.
  • C'est en observant mes photos que mon père dit un jour : " Tu devrais les partager, elles ont un quelque chose !" C'est alors, après grande réflexion, que j'ai décidé de créer ce blog afin de pouvoir les partager avec vous.

Citation


" Lorsqu'on fait des photos on ne les fait pas pour soi, on les fait pour les gens. "

22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 10:00

Je ne sais plus son nom : 23.03.12

 

Les-fleurs-6576.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aime
Répondre
J
Je ne la connais pas, mais peu importe ta photo est magnifique<br /> Bonne semaine
Répondre
S
Mignonne cette petite fleur, dommage que tu n'aies plus le nom ! Bonne fin de journée :)
Répondre
J
Hello,<br /> merci pour le partage !<br /> @+
Répondre
C
Coucou Anais<br /> <br /> Je viens de lire ton commentaire , tu peux toujours participer à la carte , j'ai du envoyer trois lettres pour prévenir ..mais peut être n'est tu plus inscrit dans la communauté ou tout simplement<br /> tu n'as pas recu la lettre ..pas grave<br /> si tu as du temps d'ici ce soir c'est bon pour cette semaine dans le cas contraire ce sera pour dans quinze jours ..tu as pris note sur mon article des dates ?<br /> j'enverrais des news tant qu'over fonctionne encore de cette façon Après , il faudra compter les quinzaines et m'envoyer les liens ...tout simple en fait<br /> Ainsi cette communauté peut continuer<br /> En changeant de sujet ...sourires<br /> Ta fleur est magnifique !!<br /> bises et bonne journée
Répondre