Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Voyager à travers mes photos
  • : Découvrir mon univers à travers mon objectif...Au fil des saisons
  • Contact

Profil

  • Naïs
  • C'est en observant mes photos que mon père dit un jour : " Tu devrais les partager, elles ont un quelque chose !"

C'est alors, après grande réflexion, que j'ai décidé de créer ce blog afin de pouvoir les partager avec vous.
  • C'est en observant mes photos que mon père dit un jour : " Tu devrais les partager, elles ont un quelque chose !" C'est alors, après grande réflexion, que j'ai décidé de créer ce blog afin de pouvoir les partager avec vous.

Citation


" Lorsqu'on fait des photos on ne les fait pas pour soi, on les fait pour les gens. "

5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 10:00




/!\ 100ième article !

Le vieux lierre soutient le mur, qui l'avait longtemps soutenu.
Journal 1939-1949 Souvenirs, octobre 1943
Citations de André Gide

En 6 mois, jour pour jour.








Un aprem en forêt Haut-rhinoise.


 Les champignons ressemblent aux péchés : pour les déguster, il faut prendre des risques.

[Hervé Bazin]











18.10.09

C'est en penchant l'oreille, tout près des mousses, qu'on entend chantonner les sources.

[Marie Angel]

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Je viens rarement à présent, mais toujours avec plaisir.<br /> Parmi tes créations, celle-ci me parle particulièrement, les photos sont belles et j'adore la nature ; et les citations toujours bien trouvées.<br /> Bonne continuation<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle ballade en forêt!!<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour<br /> j'ai parcouru toutes les pages de ton blog<br /> et j'ai découvert de superbes clichés<br /> amicalement fred<br /> <br /> <br />
Répondre