Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Voyager à travers mes photos
  • : Découvrir mon univers à travers mon objectif...Au fil des saisons
  • Contact

Profil

  • Naïs
  • C'est en observant mes photos que mon père dit un jour : " Tu devrais les partager, elles ont un quelque chose !"

C'est alors, après grande réflexion, que j'ai décidé de créer ce blog afin de pouvoir les partager avec vous.
  • C'est en observant mes photos que mon père dit un jour : " Tu devrais les partager, elles ont un quelque chose !" C'est alors, après grande réflexion, que j'ai décidé de créer ce blog afin de pouvoir les partager avec vous.

Citation


" Lorsqu'on fait des photos on ne les fait pas pour soi, on les fait pour les gens. "

17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 10:00

Divers-2994.JPG


07.02.10




Lors d'un après midi en Allemagne.
Dans une sorte de jardin botanique à Sâale.
Le jour de l'exposition d'orchidée.













Divers-3002.JPG














En revenant de là-bas,
J'ai rapporté des photos.
Mais pas seulement...
Des souvenirs également !




















Divers-2995.JPG







Le souvenir des beaux jours,
Des après-midis entre amis.
Des gouter en famille...
Des oiseaux qui chantent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Jolies photos noir et blanc, mais puisque le printemps arrive un peu de vert où de jaune, mais ces une belle image de voir les tables de jardins déjà de sortie.<br /> Hier et aujourd'hui beau soleil à THONON(74).<br /> A bientôt. Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> De bien jolie photos !!! Bientôt on pourra s'installer sur ces chaises vides avec heuuuuuu !!!!! des muffins ! hihi<br /> <br /> <br />
Répondre