Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Voyager à travers mes photos
  • : Découvrir mon univers à travers mon objectif...Au fil des saisons
  • Contact

Profil

  • Naïs
  • C'est en observant mes photos que mon père dit un jour : " Tu devrais les partager, elles ont un quelque chose !"

C'est alors, après grande réflexion, que j'ai décidé de créer ce blog afin de pouvoir les partager avec vous.
  • C'est en observant mes photos que mon père dit un jour : " Tu devrais les partager, elles ont un quelque chose !" C'est alors, après grande réflexion, que j'ai décidé de créer ce blog afin de pouvoir les partager avec vous.

Citation


" Lorsqu'on fait des photos on ne les fait pas pour soi, on les fait pour les gens. "

24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 10:00

Noel-2009--31-.JPG





Noël





Je t'écris ces quelques lignes,
En espérant que tu les verras.
Rare sont les fois ou l'on se voit,
Et pourtant, 500m nous séparent.
Malgrès tout ça je t'aime fort.
Y a t'il plus grande fierté que de t'avoir ?



25.12.09









22-ans-Bouvi--44-.JPG


26.12.09




Variante : JEREMIE

Fête : le 01 Mai

Étymologie : Transcrit de l'hébreu yirmyahou, signifiant " Dieu élèvera ".




Son B-day





Portraits-3913.JPG




Lui et sa confection



Jérémie est le nom de l'un des plus grands prophètes juifs. Les quatre livres qui lui sont attribués dans la Bible sont appelés les Lamentations, ce qui a donné naissance au mot français, péjoratif, " jérémiades ". Ce prénom, qui s'écrivit d'abord Jeremiah puis Jeremias, fut utilisé par les chrétiens des premiers siècles puis disparut complètement. Ce sont les protestants anglais et américains qui l'ont redécouvert et ont fini par lui donner sa forme actuelle la plus répandue, Jeremy (en français Jérémy). Son succès, en France, date des années 1980. Il s'est diffusé très rapidement et, dès 1987, a atteint le troisième rang des prénoms masculins.



mars 2010

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> je t'aime aussi ma soeur tu me manke fort j'éspère ke maintenant on pourra passer plus de temps ensemble!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> belle hommage a ton frere ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre