Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Voyager à travers mes photos
  • : Découvrir mon univers à travers mon objectif...Au fil des saisons
  • Contact

Profil

  • Naïs
  • C'est en observant mes photos que mon père dit un jour : " Tu devrais les partager, elles ont un quelque chose !"

C'est alors, après grande réflexion, que j'ai décidé de créer ce blog afin de pouvoir les partager avec vous.
  • C'est en observant mes photos que mon père dit un jour : " Tu devrais les partager, elles ont un quelque chose !" C'est alors, après grande réflexion, que j'ai décidé de créer ce blog afin de pouvoir les partager avec vous.

Citation


" Lorsqu'on fait des photos on ne les fait pas pour soi, on les fait pour les gens. "

30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 10:00

Noir-et-blanc-1948.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une stalactite (du grec stalaktos - "qui coule goutte à goutte") est un spéléothème qui se forme à la voûte des grottes et souterrains, ou sous des plafonds ou dalles de béton de mauvaise qualité ou fendus

 

 

 

 

 

25.12.10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Noir-et-blanc 1942

 

 

 

 

  Elles se forment par cristallisation à l'air des sels (essentiellement des sels calcaires) dissous par l'eau dans la roche (ou dans le béton).

 

 

 

 

 

 

Noir-et-blanc-1947.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elles se déposent généralement sur les voûtes, et parfois en lignes en suivant des fissures ou micro-failles ou les zones de roches plus perméables [...]

Partager cet article
Repost0

commentaires