Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Voyager à travers mes photos
  • : Découvrir mon univers à travers mon objectif...Au fil des saisons
  • Contact

Profil

  • Naïs
  • C'est en observant mes photos que mon père dit un jour : " Tu devrais les partager, elles ont un quelque chose !"

C'est alors, après grande réflexion, que j'ai décidé de créer ce blog afin de pouvoir les partager avec vous.
  • C'est en observant mes photos que mon père dit un jour : " Tu devrais les partager, elles ont un quelque chose !" C'est alors, après grande réflexion, que j'ai décidé de créer ce blog afin de pouvoir les partager avec vous.

Citation


" Lorsqu'on fait des photos on ne les fait pas pour soi, on les fait pour les gens. "

23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 10:00

01.10.10-Trautz-100.jpg

 

Gouttes d'eau, goutte d'or

"Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or."

 

[Proverbe tibétain]

 

05.10.10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

01.10.10-Trautz-102.jpg

 

 

 

 

 

 

Une chose que je ne maitrsie pas beaucoup :

Les gouttes d'eau.

 

Quelqu'un à une astuce ?

Une technique ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

01.10.10-Trautz-106.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. 

 

[citation Even]

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Superbe pêche à la gouttelette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tout comme toi, j'aime ce monde minuscule des gouttes d'eau mais j'ai aussi beaucoup de mal à maîtriser ce sujet. Il faut des rayons de soleil pour plus de reflets et ce n'est pas toujours le<br /> cas.<br /> Bises et bon dimanche Anaïs !<br /> <br /> <br />
Répondre