Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Voyager à travers mes photos
  • : Découvrir mon univers à travers mon objectif...Au fil des saisons
  • Contact

Profil

  • Naïs
  • C'est en observant mes photos que mon père dit un jour : " Tu devrais les partager, elles ont un quelque chose !"

C'est alors, après grande réflexion, que j'ai décidé de créer ce blog afin de pouvoir les partager avec vous.
  • C'est en observant mes photos que mon père dit un jour : " Tu devrais les partager, elles ont un quelque chose !" C'est alors, après grande réflexion, que j'ai décidé de créer ce blog afin de pouvoir les partager avec vous.

Citation


" Lorsqu'on fait des photos on ne les fait pas pour soi, on les fait pour les gens. "

23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 18:00
du-07.07-au-09.07.09-076-copie-1.jpg



coquelicot
nm (ko-ke-li-ko ; le t ne se lie pas dans le parler ordinaire










du 07.07 au 09.07.09 093









Espèce de petit pavot à fleur rouge qui croît dans les champs (papaver rhoeas, L.). Les pétales du coquelicot sont employés en infusion comme sudorifiques.










du-07.07-au-09.07.09-082.jpg


Voilà un petit message personnel :

Je suis désolé pour mon manque d'actualisation.
Mais que je dis à beaucoup de personnes :
Mieux vaut ne rien faire, que faire quelque chose de moche.

Quand ça ira mieux, et qu'over-blog ne beuguera plus;
Il y aura pleins d'actualisations, comme avant !






Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> C'est gentil d'être passé me rendre visite.<br /> ça fait du bien quelque part ces belles fleurs d'été, les photos sont belles tu as raison de nous les présenter.<br /> Il a neigé à Strasbourg, n'est-ce pas, c'est peu dire que dans les Vosges il neige... on ne sait plus où l'entasser ! Mais aujourd'hui, la température redevient positive, ça fond à toute vitesse.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Anaïs,<br /> Je découvre ce blog par hasard, ou plutôt parce que Céline a eu l'heur de te taguer !<br /> J'y découvre de fort jolis coquelicots... je crois que je reviendrai !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle série,j'aime bien la deuxième!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonsoir Anaïs<br /> j'aime beaucoup la 1iére<br /> bises fred<br /> <br /> <br />
Répondre