Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Voyager à travers mes photos
  • : Découvrir mon univers à travers mon objectif...Au fil des saisons
  • Contact

Profil

  • Naïs
  • C'est en observant mes photos que mon père dit un jour : " Tu devrais les partager, elles ont un quelque chose !"

C'est alors, après grande réflexion, que j'ai décidé de créer ce blog afin de pouvoir les partager avec vous.
  • C'est en observant mes photos que mon père dit un jour : " Tu devrais les partager, elles ont un quelque chose !" C'est alors, après grande réflexion, que j'ai décidé de créer ce blog afin de pouvoir les partager avec vous.

Citation


" Lorsqu'on fait des photos on ne les fait pas pour soi, on les fait pour les gens. "

16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 10:00

Bonjour à tous.

Me voilà en retard pour les articles, mais j'ai une excuse valabe :p

Entre les devoirs photos, la préparation de la St Valentin et la maintenance d'over-blog...

Donc, voilà l'aticle du jour : un coeur en une très grosse goutte d'eau. (pour tous les amoureux des gouttes)

 

 

Merci pour vos visites régulières et vos commentaires.

 

Gouttes-5620.JPG

coeur fait par ma moitié et photo prise par moi le 05.02.12

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou anais, pas dégoûtante ta goutte, hi hi...je vois que comme moi tu es bien occupé, il y a des choses plus importantes que le net, c'est sûr...bise et bonne fin d'après midi, merci de ton<br /> passage, j'ai apprécié...
Répondre
S
Un joli coeur d'eau ...<br /> Tu as raison nous sommes débordées ! et OB ça nous prend du temps ! mais on doit aimer ça !<br /> Bisous.
Répondre